Nouvelles

Annulation du spectacle Solitudes Solo au FTA

Communiqué de presse: Le Festival TransAmériques regrette de devoir annuler les trois représentations du spectacle Solitudes solo du chorégraphe Daniel Léveillé, qui devait être créé à Montréal les 7, 8, 9 juin 2012 au Théâtre Rouge du Conservatoire. Deux danseurs étant blessés parmi les cinq interprètes, il est impossible de présenter le spectacle.

Le Festival TransAmériques offre aux détenteurs de billets pour Solitudes solo de les échanger pour assister à un autre spectacle de leur choix pendant cette sixième édition, selon la disponibilité. La valeur du billet sera alors appliquée pour la réservation de votre prochain billet.

Parmi les prochains spectacles de danse à tenir l’affiche au cours des jours, on compte Cesena de la Belge Anne Teresa De Keersmaeker, Sous la peau, la nuit de Danièle Desnoyers, Aaléef du Marocain Taoufik Izzediou, Mygale de Nicolas Cantin et Goodbye de Mélanie Demers.

Deux options sont offertes aux détenteurs de billets :

  • ÉCHANGE, en contactant le point d’achat initial, de votre billet de Solitudes solo pour un billet pour un autre spectacle de votre choix. La valeur de votre billet sera alors applicable à votre réservation pour l’autre spectacle.

  • REMBOURSEMENT au point d’achat initial du billet.

Le Festival TransAmériques assure à tous ses festivaliers qu’il partage leur déception à l’annonce de cette annulation. Nous souhaitons en terminant un prompt rétablissement aux danseurs afin qu’ils puissent retrouver les planches le plus rapidement possible !

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *