Nouvelles

Annulation du spectacle La Sentinelle au Carrefour

Communiqué: Le Carrefour international de théâtre doit annoncer l’annulation du spectacle La Sentinelle, prévu le 6 juin, en raison de l’état de santé de Madame Jane Birkin, retenue en France. Cette absence nous chagrine profondément mais plutôt que de tenter de remplacer l’irremplaçable actrice qu’est Jane Birkin, en accord avec les producteurs et le metteur en scène, nous avons pris la difficile décision de ne pas présenter le spectacle. 

“C’est évidemment avec regret que nous avons choisi, avec Jane, d’annuler La Sentinelle. L’idée de se retrouver à nouveau réunis, à Québec, avec le public de Québec et l’équipe du Carrefour pour laquelle j’ai une profonde amitié, nous comblait de joie. C’est que j’aime ce festival, j’aime Marie Gignac et Dominique Violette, j’aime les acteurs de Québec avec lesquels je viens encore de travailler sur la tournée de Temps. J’aurai au moins la consolation extraordinaire de pouvoir présenter les deux autres spectacles que La Sentinelle devait inaugurer : Seuls et Des femmes. Je pourrai ainsi retrouver ce public avec qui j’ai pu tisser une relation privilégiée depuis une douzaine d’années et continuer à grandir grâce à leur regard.”                          

– Wajdi Mouawad

L’organisation d’un festival de théâtre, c’est comme la vie, tout peut arriver. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Mme Birkin.

Remboursement des billets
Les détenteurs de billets pour la représentation de La Sentinelle prévue le mercredi 6 juin à 20 h au Palais Montcalm peuvent se faire rembourser – sur présentation des billets – au point d’achat ou à la billetterie du Carrefour international de théâtre (369, rue de la Couronne, 4e étage). Jusqu’au 10 juin, jour de clôture du festival, la billetterie est ouverte de 10 h à 21 h, du lundi au samedi et de 10 h à 19 h le dimanche. 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *