Nouvelles

Le festival Marionnettes plein la rue se déroule tout le weekend à Verdun

Communiqué de presse

Marionnettes plein la rue, c’est plus de 13 troupes et 42 représentations de marionnettes qui se produisent en plein-air sur la rue Wellington le 25 et 26 août 2012. C’est le plus grand festival d’été de Marionnettes à Montréal.

Ayant connu un franc succès l’an passé, l’événement continuera de croître en offrant plus de spectacles pour sa deuxième édition. Suivant la formule de la première édition, nous invitons le public à vivre des expériences hors du commun. D’abord, puisque la marionnette est une pratique artistique peu connue. Puis, parce que nous désirons repousser davantage les limites en emmenant les spectateurs à voir les représentations dans des lieux inhabituels. Organisé par la société de développement commercial Wellington, le festival propose d’exploiter à son maximum les possibilités de la rue Wellington. Ainsi, vous pourrez être surpris de vous retrouvez dans un stationnement sous terrain, dans un parc ou même dans l’Église, transportés par une histoire et des personnages extraordinaires!

Nous sommes fiers de vous offrir ces spectacles GRATUITEMENT! Vous retrouverez des spectacles pour jeune public, pour adultes ou pour tous! Si la température le permet, la majorité des spectacles seront en plein-air. L’événement de marionnettes se déroulera dans le cadre de la vente trottoir qui a lieu cette fin de semaine-là, du 23 au 26 août, sur la Promenade Wellington. Alors soyez de la partie et profitez des multiples activités que nous vous offrons sur la Promenade lors de la dernière fin de semaine avant la rentrée! Détails sur la programmation au http://www.promenadewellington.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *