Nouvelles

La saison de Cartes Prem1ères est lancée!

Communiqué: L’abonnement le plus vaste en ville est de retour. Carte Prem1ères a enfin lancé sa nouvelle année théâtrale etdévoilé son site web.

Tous les détails de la programmation sont en ligne au http://www.carteprem1eres.com/1res/

Pour la modique somme de 20$, l’abonnement permet aux spectateurs d’accéder à un rabais de 50% sur le prix des spectacles et 25% de rabais pour les festivals. Carte Prem1ères, c’est la liberté d’aller où vous le voulez, quand vous le voulez… en économisant grandement, lorsque vous assistez aux premières représentations des spectacles.La table est mise.

Cette année, Carte Prem1ères se concentre sur la grande région de Montréal. Ce sont 43 spectacles et 3 festivals qui seront présentés dans plus de 15 salles. Des théâtres de recherche, aux petites et grandes salles des grandesinstitutions en passant par des lieux inusités, le spectateur est invité à sortir des sentiers battus. Carte Prem1ères est l’outil par excellence pour les amateurs de théâtre qui ont faim de nouveaux talents, de nouveaux textes et decréations hors-normes.

LES OUTILS

En plus de la brochure, Carte Prem1ères met à la disposition du spectateur plusieurs outils pour le guider dans ses choix. Le site web (carteprem1eres.com) est régulièrement mis à jour. En un coup d’oeil, l’abonné connaît les productions à l’affiche et le lieu de représentation. Twitter (@carteprem1ères) et Facebook (facebook.com/carteprem1eres) permettent à l’internaute d’avoir accès à du contenu vidéo, à des articles et des critiques actualisées.

Où se procurer la Carte Prem1ères :

Aux Écuries, 7285, rue Chabot (métro Fabre)

Espace Libre, 1945, rue Fullum (métro Frontenac)

La Licorne, 4559, avenue Papineau (métro Mont-Royal)

Théâtre d’Aujourd’hui, 3900, rue Saint-Denis (métro Sherbrooke)

En ligne à carteprem1eres.com

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *