Nouvelles

Tout ça m’assassine de Dominic Champagne

Tout ça m’assassine, recueil de trois courtes pièces de Dominic Champagne, Pierre Lefebvre et Patrice Desbiens est disponible depuis le 27 août en librairie. Créée par le théâtre Il va sans dire, la pièce Tout ça m’assassine a été représentée au théâtre Outremont en mars 2012 puis à la Cinquième salle de la Place des arts en octobre de la même année. Acclamée par le public et consacrée «Production de l’Année 2011» par le journal La Presse, l’œuvre a connu un succès retentissant !

Les auteurs :

Auteur et metteur en scène, Dominic Champagne a créé pour la scène, le théâtre, la télévision et le cirque plus de 100 spectacles donc Cabaret neiges noires, Love, L’Odyssée, Zumanity, Don Quichotte et Le boss est mort.

Rédacteur en chef de la revue Liberté, Pierre Lefebvre est également l’auteur des pièces de théâtre Loups et Lortie et a réalisé de nombreux documentaires radiophoniques pour Radio-Canada.

Patrice Desbiens est l’un des rares poètes à connaître un succès à la fois populaire et critique. Il a entre autres reçu le prix Champlain pour Un pépin de pomme sur un poêle à bois.

Tout ça m’assassine, Courtes pièces sur l’air du temps de Dominic Champagne, Pierre Lefebvre et Patrice Desbiens. Aux éditions Somme toute. 12,95 $

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *