Nouvelles

Marie-Christine Lê-Huu directrice artistique du Théâtre de l’Avant-Pays

Les membres du Conseil d’administration du Théâtre de l’Avant-Pays ont le plaisir d’annoncer qu’à compter du 15 décembre, Madame Marie-Christine Lê-Huu occupera le poste de directrice artistique de la compagnie.

C’est avec joie et fierté que le Théâtre de l’Avant-Pays accueille une artiste reconnue au sein du milieu théatral pour ses multiples talents d’auteur, de metteure en scène et de comédienne. Son dynamisme et sa connaissance du jeune public contribueront à faire rayonner les qualités artistiques de la compagnie.

Sa collaboration au sein de la compagnie s’est développée à compter de 2006. Depuis, Marie-Christine Lâ-Huu a signé les textes des productions Une forêt dans la tête, Le Voyage et enfin de la plus récente création, Ma mère est un poisson rouge, dont elle signe également la mise en scène. Cette production a recu le Prix-Roseq-Rideau en février dernier. Rappelons qu’elle assumait la codirection artistique avec Michel Fréchette depuis l’automne 2013, lequel demeure conseiller artistique au cours de la présente saison.

L’équipe permanente du Théatre de l’Avant-Pays félicite Marie-Christine Lê-Huu et lui assure son plein dévouement.

Communiqué de presse | Théâtre de l’Avant-Pays

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *