Nouvelles

Zoofest et OFF-JFL du 7 au 30 juillet 2016

C’est difficile à croire comme ça, mais l’été est en route, et été rime avec Zoofest, le plus long festival en Amérique du Nord qui french et devient même exclusif avec OFF-JFL cette année. Zoofest & OFF-JFL vous offriront deux festivals complètement déjantés pour le prix d’un, du 7 au 30 juillet 2016. 

Pour une première fois, Zoofest & OFF-JFL annoncent avant la conférence de presse 12 spectacles francophones et 5 spectacles anglophones qui sont mis en vente dès maintenant, simultanément avec les trois passes du festival sur le tout nouveau site web. Pour la 8e édition de Zoofest & OFF-JFL, les festivaliers, tout comme les artistes multidisciplinaires sont appelés à sortir de leurs zones de confort, à prendre des risques, grâce à une programmation novatrice. Avec des spectacles d’humour, de théâtre, de chant et de danse à Zoofest & OFF-JFL, ce que les spectateurs aiment, nous l’avons, parce que chaque soir est un petit weekend.

À peine le manteau d’hiver dézippé, Zoofest & OFF-JFL est fier de dévoiler une première vague de spectacles francophones en vente dès maintenant au Zoofest.com: Gilbert Rozon, Virginie (se) tâte le terrain – Virginie Fortin, Bien élevé – Jay Du Temple, Cégep en spectacle des pics-bois, j’ai déjà – Ben Lefebvre et invités, La gardienne – Véronique Pascal, Catherine Paquin-Béchard et invités, Rosalie Vaillancourt, la comédie musicale, Charles et Maud s’emmêlent – Charles Beauchesne et Maude Landry, La dernière heure de ma blonde – Guillaume Pineault, Le gala des refusés – Jay Du Temple et invités, PB (En théorie) – Pierre Bruno Rivard et La saga des étoiles – Jérémie Larouche. 

Du côté anglophone de Zoofest & OFF-JFL où we’re gonna laugh, voici les spectacles qui sont en vente dès maintenant sur la billetterie en ligne du festival: Midnight Surprise, The Alternative Show hosted by Andy Kindler, This Is Not Happening hosted by Ari Shaffir, Hosts With The Most, et Best of the fest.

À propos de Zoofest

Fondé en 2009, Zoofest est un festival montréalais qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et de l’impro. Depuis ses débuts, Zoofest s’affaire à faire découvrir les talents émergents d’ici et d’ailleurs, afin de bâtir un pont solide entre les artistes et les festivaliers, tout ça, 60 minutes à la fois. Initiative du Groupe Juste pour rire, l’édition 2015 du festival Zoofest a présenté 180 spectacles francophones, anglophones et internationaux en plus d’ajouter le Spot Zoofest, parce qu’à Zoofest chaque soir est un petit week-end! Plus long festival en Amérique du Nord, il a présenté plus de 700 représentations étalées sur 24 jours, attirant 115 000 festivaliers.

Communiqué de presse | Zoofest

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *