Nouvelles

Fred Pellerin de retour au conte avec Un village en trois dés

Jean-François Gratton

Après une parenthèse musicale de quelques mois qui se terminait sur les Plaines d’Abraham en juillet dernier, Fred Pellerin nous revient avec un sixième spectacle de conte Un village en trois dés. Retournant à ses souliers de conteur, il retrouve l’heureux recensement du Caxton qui sera au cœur de ce nouveau voyage !

Le début de l’année 2016 aura été marquante pour Fred Pellerin avec une tournée intense de chansons à travers la province (49 dates) et cette finale au Festival d’été de Québec. Une aventure qui s’étirait ses échos jusqu’à tout récemment avec les deux Félix récoltés au dernier Gala de l’ADISQ dans les catégories « Scripteur de spectacle de l’année » et « Spectacle de l’année – Interprète » ! En septembre dernier, Fred recevait également le Gémeaux du « Meilleur texte » pour son spectacle avec l’Orchestre Symphonique de Montréal, Il est né le divin enfin !

L’automne 2017 soulignera un retour aux sources pour le conteur de Saint-Élie-de-Caxton qui lancera son nouveau spectacle de contes sur les routes du Québec et de la France. Il fera sa grande rentrée les 30 novembre et 1er décembre au Théâtre Maisonneuve de la Place des arts, ainsi que les 19 et 20 décembre 2017 au Grand Théâtre de Québec.

Un village en trois dés

Au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 30 novembre et le 1er décembre 2017. Au Grand Théâtre de Québec les 19 et 20 décembre 2017. Le spectacle sera présenté partout au Québec dès le début de 2018.

Communiqué de presse | Productions Micheline Sarrazin

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *