Nouvelles

Le dernier mot à la Grande Bibliothèque

Le Théâtre Aphasique a invité des dramaturges de talent à explorer le thème du dernier mot. Intimement lié au défi de la communication, ce thème ouvre sur une réalité qui nous rejoint tous.

Le Dernier mot

Textes de François Archambault, Derniers mots d’un père mourant à ses trois filles chéries, d’Olivier Sylvestre, Le jour où ça s’est produit, et de Chantal Cadieux, La dernière danse. Mise en scène : Isabelle Côté et Richard Gaulin. À l’occasion de la Semaine québécoise des personnes handicapées et de la Semaine québécoise de sensibilisation à l’aphasie. Une production du Théâtre Aphasique. À l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, le 2 juin 2017 à 19 h.

La participation à cette activité est gratuite. Cependant, pour vous assurer d’avoir une place, vous êtes invité à vous procurer un billet. Cette activité ayant lieu dans un auditorium, des frais de billetterie de 5 $ par billet (taxes incluses) s’appliquent. Avec un billet, une place vous est réservée jusqu’à l’heure du début de l’activité. Après ce délai, l’entrée en salle se fera sur la base du premier arrivé, premier servi, avec ou sans billet.

Communiqué de presse | BAnQ

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *