Nouvelles

Un automne foisonnant pour L’Illusion

Michel Pinault

L’automne s’annonce bouillonnant pour les artistes de L’Illusion : trois spectacles prennent l’affiche du Studio-théâtre de L’Illusion, un spectacle est en création en collaboration avec Village en Chanson de Petite-Vallée et un autre est inscrit à la programmation officielle du plus grand festival d’Amérique latine, Cervantino.

Jean Briand

Du 3 au 22 octobre 2017 : Les habits neufs (3 à 6 ans) est librement inspiré d’un conte de Hans Christian Andersen.

Du 31 octobre au 12 novembre 2017 : À la belle étoile (5 à 10 ans) est une adaptation du célèbre conte Hansel et Gretel, des frères Grimm.

Du 21 novembre au 17 décembre 2017 : Pain d’épice (3 à 6 ans) transporte le spectateur dans la cuisine d’une pâtissière farfelue.

En collaboration avec Le Village en chanson de Petite-Vallée en Gaspésie, L’Illusion lance le projet Contes du littoral, une création inspirée d’un pan important du patrimoine littéraire québécois soit les œuvres (et la vie) de Jacques Ferron. Suivez notre blogue de création.

En octobre, l’équipe de tournée du spectacle Ondin participera à la 45e édition du Festival Internacional Cervantino à Guanajuato, au Mexique. Reconnu comme le plus important événement artistique de l’Amérique latine, il est aussi l’un des plus grands festivals multidisciplinaires au monde.

Communiqué de presse | L’Illusion

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *