Nouvelles

Première édition des prix Duceppe

Sebastien D'Amour

Duceppe est fière d’annoncer les gagnants de la toute première édition des prix Duceppe! Ces prix récompensent les coups de cœur des abonnés pour la saison 2016-2017. Après chaque spectacle, les abonnés étaient invités à noter leur appréciation du travail des comédiens et des concepteurs. À la fin de la saison, leurs évaluations nous ont permis de décerner les lauréats des 10 prix. En plus du trophée, les gagnants se voient attribuer une bourse d’une valeur de 500$.

Sebastien D'Amour

Les lauréats 2016-2017

Prix Michel-Dumont (spectacle de l’année): Harold et Maude. Prix Interprétation – Féminine: Béatrice Picard (Harold et Maude). Prix Jean-Duceppe (Interprétation – Masculine): Sébastien René (Harold et Maude). Prix Découverte (première fois chez Duceppe): Sylvain Marcel (Nos femmes). Prix Relève (35 ans et moins): Sébastien René (Harold et Maude).

Sebastien D'Amour

Prix Mise en scène: Hugo Bélanger (Harold et Maude). Prix Scénographie: Guillaume Lord (Nos femmes). Prix François-Barbeau (costumes): Marie Chantale Vaillancourt (Harold et Maude). Prix Lumières: Luc Prairie (Harold et Maude). Prix Musique originale: Ludovic Bonnier (Harold et Maude).

Communiqué de presse | Duceppe

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *