Nouvelles

Ladies Night en route vers une 800e représentation

Le succès ne cesse de croître pour la joyeuse troupe de Ladies Night alors que nos sympathiques chômeurs célébreront leur 800e représentation lors d’une soirée historique au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 13 février prochain! Une façon originale de souligner la Saint-Valentin avec des danseurs… uniques! Devenu une véritable tradition auprès du public depuis le début de l’aventure en 2001, ce spectacle incontournable produit par Paul Dupont-Hébert est synonyme de rires à profusion et de plaisir irrésistible.

Il y a plus de quinze ans, les membres de la mouture originale, Serge Postigo, Didier Lucien, Michel Charette, François Chénier, Marcel Leboeuf et Sylvie Boucher, montaient sur scène pour la toute première représentation de cette pièce qui deviendra rapidement un classique au Québec. À la demande générale, Ladies Night a fait un retour sur les planches en 2011 avec une version remaniée et de nouveaux membres dans la distribution: Guillaume Lemay-Thivierge reprenait le rôle interprété par Serge Postigo et Frédéric Pierre celui de Didier Lucien. Depuis, pas de pause pour nos chômeurs dansants; les dates se sont multipliées au même rythme que les rires! Rappelons d’ailleurs que depuis l’an dernier, Luc Senay a repris le rôle de Benoît, interprété jusqu’alors par Michel Charette.

Dans une mise en scène de Denis Bouchard, Guillaume Lemay-Thivierge (Sylvain), Frédéric Pierre (Fred), François Chénier (Normand), Luc Senay (Benoît), Marcel Leboeuf (Gérald) et Sylvie Boucher (Glenda) en mettent plein la vue! Immense succès à travers la province, Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis en manque de travail se lancent un défi: proposer un «striptease» d’hommes, comme le font les Chippendales, pour épater les femmes, mais surtout pour se prouver qu’ils sont capables d’exister. Grâce à Glenda, une ex-danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime! Humour et dérision à leur meilleur!

Communiqué de presse | Tandem.mu

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *