Normal Desires Danse-Cité
Nouvelles

André Robitaille et Louis Champagne seront Laurel et Hardy

Claude Dufresne

André Robitaille et Louis Champagne coifferont leur chapeau melon à l’été 2018 puisqu’ils camperont les rôles des célèbres Laurel et Hardy sur scène, au Théâtre Hector-Charland à L’Assomption, dans cette superproduction entièrement québécoise!

Mariant à la fois humour et sensibilité, à l’image des deux têtes d’affiche, cette nouvelle création théâtrale lèvera le voile sur la face cachée du duo mythique en donnant accès tant aux coulisses de leurs nombreux films qu’aux moments charnières qui ont façonné leur vie. Stéphane Archambault, Alexandre Bergeron, Bernard Fortin, Martin Héroux, Brigitte Lafleur, Myriam LeBlanc et Marie-Ève Soulard La Ferrière complèteront la distribution.

Les producteurs André Robitaille et Mario Provencher des Projets de la Meute sont heureux de produire cet ambitieux projet entourés d’artistes et de concepteurs chevronnés. Mise en scène par Normand Chouinard, Laurel et Hardy est l’œuvre des auteurs Patrice Dubois et Luc Michaud.

Tout le monde connaît les mythiques Laurel et Hardy, ce duo comique qui a fait les 400 coups, au cinéma, dans les années 1930, 1940 et 1950. Cependant, peu de gens savent qui sont Stan et Oliver, les deux hommes qui se cachent derrière les deux personnages immortels. Dans cette production, on découvrira leur génie, leur indéniable complicité, mais également leurs démons, leurs obsessions et leurs histoires d’amour dignes des grands Feydeau! Au-delà des succès et des échecs dans leur vie professionnelle et personnelle, cette pièce racontera d’abord et avant tout une magnifique et touchante histoire d’amitié.

Laurel et Hardy sera présenté à L’Assomption (Théâtre Hector-Charland) dès le 2 août 2018 et à Québec (Salle Albert-Rousseau) dès le 6 février 2019.

Communiqué de presse | Les Projets de la Meute

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *