Nouvelles

La Nuit des Possibles

Le 8 décembre prochain, La Serre – arts vivants en collaboration avec Bibliothèque et Archives nationales du Québec, l’Office national du film du Canada et le Partenariat du Quartier des spectacles, invite le public à La Nuit des Possibles qui se tiendra à la Grande Bibliothèque à compter de 21h. Cet événement s’inscrit dans le cadre de Possibles, un projet de la programmation officielle des célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

Cette grande fête sera l’occasion de découvrir Le Manifeste des Possibles. Synthèse des réflexions collectives cultivées tout au long d’une année de réalisations, il s’agit d’une invitation à se réapproprier la ville, à se soucier de l’autre et à se fabriquer un futur à l’image de nos désirs.

Direction artistique: Philippe Cyr. Animation: Jean-Philippe Baril-Guérard et Gabrielle Côté. Performances: Jacques Poulin-Denis (Grand Poney) – danse, Emma-Kate Guimond (Waves) – théâtre, Shaista Latif – performance queer. Musique: Dj Tignasse, Buffalo Hat Singers, La Bronze, Pierre Kwenders (DJ set). Prise de parole – Salons des Possibles: Marilou Craft, Jonathan Durand Folco, Félix Gravel, Widia Larivière. Vendredi 8 décembre à compter de 21h, jusqu’à 2h du matin. À la Grande Bibliothèque, 475, boulevard De Maisonneuve Est.

Communiqué de presse | LA SERRE – arts vivants / POSSIBLES

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *