Nouvelles

Le Cirque Éloize à la Cité de l’énergie

Un vent de changement s’annonce pour la Cité de l’énergie alors qu’un tout nouveau spectacle nocturne verra le jour pour la saison estivale de 2018. C’est grâce à la collaboration du Cirque Éloize que le spectacle Nezha, mis en scène par Frédéric Bélanger, sera présenté du 3 juillet au 18 août à la tombée de la nuit.

C’est dans un univers rappelant une ancienne légende de pirates chinois que seront transportés les spectateurs de l’amphithéâtre tournant, couvert et chauffé de la Cité de l’énergie. Nezha raconte l’histoire d’une jeune orpheline abandonnée sur une île mystérieuses. Héritière légitime des Drapeaux Rouges, elle devra affronter son destin afin de devenir, à sa façon, le plus redoutable pirate de tous les temps.

Cette collaboration marque la toute première création d’un spectacle permanent pour le Cirque Éloize, qui d’ailleurs s’apprête à célébrer le 25e anniversaire de sa création. Un spectacle grandiose destiné à toute la famille où se côtoieront danse, acrobaties et projections visuelles au cœur d’une histoire envoutante et captivante.

Communiqué de presse | Cirque Éloize et La Cité de l’énergie

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *