Nouvelles

Le retour de Notre Dame de Paris au Québec

Patrick Carpentier

Le retour du spectacle musical Notre Dame de Paris fait sensation! Tandem.mu est très heureux de l’enthousiasme du public à découvrir ou à revoir ce grand spectacle qui a marqué l’imaginaire puisqu’à ce jour, 40 000 billets se sont envolés. Voici qu’on annonce encore des supplémentaires au Grand Théâtre de Québec, le 19 août à 15h et le 20 août à 20h et du côté de Montréal, s’ajoutent désormais les 20 et 21 septembre au Théâtre St-Denis à 20h.

Avec 4 600 représentations dans 20 pays, joué dans 8 langues et rassemblant plus de 11 millions de spectateurs à travers le monde, Notre Dame de Paris signé Luc Plamondon et Richard Cocciante, d’après l’œuvre de Victor Hugo, revient pour célébrer son 20e anniversaire au Québec, pour une série de représentations exceptionnelles en 2018.

Les interprètes: Hiba Tawaji – Esmeralda, Angelo Del Vecchio – Quasimodo, Daniel Lavoie – Frollo, Richard Charest – Gringoire, Valérie Carpentier – Fleur-de-Lys, Martin Giroux – Phoebus et Jay – Clopin. Fidèle à l’original et devenu une véritable référence dans le monde du spectacle musical, NDP sera une nouvelle fois mis en scène par Gilles Maheu, les chorégraphies seront confiées à Martino Müller et les décors à Christian Ratz.

Communiqué de presse | Tandem.mu

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *