Nouvelles

La Grande Ourse au Parc Jean-Drapeau

Jules Bédard

La Fratrie, en partenariat avec le Parc Jean-Drapeau, est fière de vous inviter à la deuxième partie de son grand projet intitulé Les étoiles tomberont: La Grande Ourse.

À l’occasion de la Fête des neiges, découvrez la légende de la constellation de la Grande Ourse grâce à ce spectacle déambulatoire alliant théâtre, cirque et danse! Marchez sur les traces de Callisto, cette nymphe d’Artémis qui se fit avoir par les dieux, et venez découvrir comment elle devint la Grande Ourse. Habillez vous chaudement, car ce déambulatoire extérieur épique vous mènera à la Tour Lévis. Là, plusieurs surprises vous attendront.

Les samedis 3 et 10 février. Deux départs: 17h et 18h30. Au Parc Jean-Drapeau, sur le site de la Fête des neiges. Pas besoin de réservation. Rendez-vous au début du chemin menant à la Tour Lévis, là où commencent les ampoules. 130 chemin du Tour de l’isle, Montréal, Québec, H3C 4W7. Entrée gratuite. Ouvert à toute la famille.

Mise en scène par Alex Trahan. Chorégraphies par Lucie Vigneault, en collaboration avec les danseurs. Comédiens: Karl Farah, Manon Lussier, Patrick R. Lacharité. Équilibriste: Amie Patching. Danseurs: Élise Bergeron, Joannie Douville, Audrey Rochette, Olivier Rousseau. Conception sonore: Ariane Lamarre. Conception d’éclairages: Anne-Sara Gendron. Assistance artistique et logistique: Erika Mathieu et Patrick R. Lacharité. Nous tenons à remercier le Département de danse de l’UQAM, Mme Carole Poirier, l’AFÉA et tous ceux qui nous ont aidé à réaliser ce second chapitre!

Communiqué de presse | La Fratrie

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *