Nouvelles

Une 5e édition pour le OUF! Festival Off Casteliers

Le OUF! Festival Off Casteliers a dévoilé la programmation haute en couleur de sa cinquième édition qui se tiendra du 3 au 11 mars 2018 à Montréal. Plus de 100 artistes et artisans locaux de la marionnette seront au rendez-vous pour présenter une cinquantaine de spectacles pour les jeunes et les moins jeunes.

Le OUF! est le Off du Festival des arts de la marionnette de Casteliers. Produit par la compagnie de théâtre montréalaise Belzébrute et porté par une équipe de bénévoles dévoués, ce festival communautaire souhaite mettre en lumière toute la vitalité des arts de la marionnette au Québec en proposant une programmation éclatée et colorée où toutes les formes se côtoient.

«Pour marquer le cinquième anniversaire du festival, nous avons choisi de le célébrer en grande pompe, a dit Jocelyn Sioui, cofondateur de Belzébrute et du OUF! Festival Off Casteliers. Grâce à l’engagement de la communauté d’artistes et artisans locaux et des bénévoles, le festival, qui a commencé petit, est devenu aujourd’hui un incontournable de la scène des arts de la marionnettes au Québec. Avec cette nouvelle programmation, nous souhaitons renouveler notre engagement de faire de cette manifestation un lieu de rassemblement artistique des plus diverses et des plus créatifs!»

À l’exception des soirées à tarif fixe, une contribution monétaire volontaire est suggérée au public pour assister aux spectacles et activités du festival. De la marionnette, mais aussi de la musique, des ateliers de création et des films ne manqueront pas d’enchanter et de ravir les spectateurs. Toutes les activités du festival se dérouleront au Pavillon du Parc Saint-Viateur, situé à l’angle des rues Bloomfield et Bernard, dans l’arrondissement d’Outremont.

Communiqué de presse | OUF! Festival Off Casteliers

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *