Nouvelles

Une édition en deux temps pour les Coups de Théâtre

Les Coups de Théâtre, festival international des arts jeune public, célèbre sa quinzième mouture en annonçant aujourd’hui les dates de sa prochaine édition, qui se déroulera en deux temps.

Tout d’abord, du 20 au 27 mai 2018, en plein cœur du printemps montréalais, le festival présente un florilège de spectacles pour la jeunesse en provenance du Québec et du monde entier. La programmation sera dévoilée le 13 mars prochain. Il s’agit pour les Coups de Théâtre d’un retour aux sources, puisqu’avant 2002 l’événement avait lieu en mai en alternance avec le FTA. «Montréal, ville de festivals par excellence, brille d’un éclat particulier en mai, et l’idée de contribuer à cette effervescence printanière en y conviant les arts pour la jeunesse est à l’image même de ce que nous proposons depuis nos débuts», soutient Rémi Boucher, directeur artistique du festival.

Les célébrations se poursuivent en novembre prochain, soit du 11 au 18, alors que les Coups de Théâtre récidivent avec la présentation de la deuxième partie de sa programmation 2018 qui, fidèle à son habitude, fera également place à des productions québécoises et internationales. La danse jeune public sera particulièrement à l’honneur à l’occasion de ce deuxième temps fort du Festival, qui poursuit son arrimage avec la plateforme de diffusion CINARS, événement avec lequel il collabore depuis les quinze dernières années.

Communiqué de presse | Les Coups de Théâtre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *