Normal Desires Danse-Cité
Nouvelles

Une 14e édition pour les Petits bonheurs

Le Festival Petits bonheurs, de retour du 4 au 13 mai 2018, promet une véritable immersion sensorielle et artistique. Convaincu que le contact avec l’art et la création sous toutes ses formes ont une réelle incidence sur le bien-être des tout-petits, Petits bonheurs œuvre avec passion afin d’offrir une programmation artistique unique et relevée au jeune public.

Avec 148 représentations, près de 20 spectacles et plus de 30 ateliers de sensibilisation aux arts, des expositions temporaires, des courts métrages d’animation de l’Office national du film et des activités pour les professionnels de la création destinée à la petite enfance, l’organisme favorise non seulement l’éveil artistique des enfants de 0 à 6 ans, mais il contribue également au rayonnement des différentes sphères artistiques, notamment en organisant des résidences de création, des bancs d’essai et, pour la première fois depuis la création du festival, un séminaire de réflexion sur la création pour la petite enfance.

D’année en année, Petits bonheurs ne cesse d’innover dans son choix d’activités artistiques afin de maintenir surprise, curiosité et intérêt chez les tout-petits et leur famille. Danse, marionnettes, théâtre, musique, électroacoustique, arts visuels, architecture et bien plus encore seront à l’honneur tout au long de cette 14e édition haute en couleur. Photo: Mapa, Théâtre des Petites Âmes.

Communiqué de presse | Petits bonheurs

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *