Nouvelles

Pierre et Marie… et le démon à Sainte-Adèle

Emportés par l’ivresse de la fête, dépourvus de toute inhibition, Pierre et Marie, un couple amoureux mais englué dans la routine, se sont livrés entièrement au plaisir de l’inconnu. Le problème, c’est que le lendemain, ils ne se souviennent plus de rien. Rien de ce qui s’est passé durant leur nuit de plaisir ne leur revient à l’esprit. Que fait ce jeune homme dans leur lit? Qui est-il? Pourquoi s’incruste-t-il dans leur vie? Comment expliquer sa présence à leurs proches? Et surtout, pourquoi s’attachent-ils à lui?

Cette comédie pleine de finesse sera présentée tout l’été à compter du 15 juin au Théâtre Sainte-Adèle. Signée Michel Marc Bouchard et mise en scène par Philippe Lambert, Pierre et Marie… et le démon est interprétée par Sophie Bourgeois, Roger La Rue, Simon C. Lepage, Marc St-Martin et Caroline Bouchard.

Communiqué de presse | Théâtre de Sainte-Adèle

2 commentaires

  1. Avatar
    josée masson

    J’ai vu la présentation hier soir à Ste-Adèle, donc la première et j’ai beaucoup ri, les comédiens sont excellents,mention spécial pour Marc St-Martin,les textes sont subtils, le décor est sobre, élégant.
    Merci pour cette belle soirée de détente.

  2. Avatar
    Danielle et Ronald

    Nous sommes allés jeudi le 5 juillet. Malgré une salle à moitié remplie, les comédiens ont très bien livré leur pièce. Une mention spéciale à Marc St-Martin pour son jeu énergique et crédible. Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *