Normal Desires Danse-Cité
Nouvelles

Un nouveau départ pour Alegría

Daniel Desmarais

Le Cirque du Soleil est heureux d’annoncer qu’Alegría, un de ses spectacles les plus emblématiques, sera de retour en 2019 afin de célébrer son 25e anniversaire. Tout en respectant la vision de ses créateurs et l’esprit de joie et d’optimisme qui a fait sa renommée, le spectacle sera revisité afin de s’assurer qu’il soit aussi inspirant que lors de sa première représentation il y a 25 ans.

Le Cirque du Soleil a présenté Alegría pour la première fois en avril 1994, une production appelée à changer l’histoire de l’entreprise et à séduire plus de 14 millions de spectateurs. Sous le Grand Chapiteau et dans sa version en aréna, Alegría a pris l’affiche dans 255 villes autour du monde au cours de 19 ans de tournées, avant de faire ses adieux au public le 29 décembre 2013 à Anvers, en Belgique.

Le spectacle prendra l’affiche dans le Vieux-Port de Montréal le 18 avril 2019, exactement 25 ans après sa première officielle, avant d’amorcer une tournée limitée sous chapiteau. La tournée d’Alegría s’amorcera avec un premier arrêt sur le site Zibi à Gatineau le 1er août 2019.

Communiqué de presse | Cirque du Soleil

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *