Nouvelles

Le Mystère d’Irma Vep reprend l’affiche

L’immense succès théâtral de Juste pour rire, Le Mystère d’Irma Vep, reprend l’affiche 15 ans après sa création à Montréal. Acclamé par la critique et le public, et pour le plus grand bonheur des spectateurs, Martin Faucher, le metteur en scène, Serge Postigo et Éric Bernier, les deux extraordinaires comédiens de la performance la plus déjantée de l’histoire du théâtre québécois, nous ferons revivre la galerie de personnages de cette comédie digne des pires films de série B.

Dès octobre 2018, sur les planches du Monument-National, nous nous transporterons en 1840, dans le manoir de Mandacrest, perdu dans les landes anglaises où Lord Hillcrest et sa nouvelle épouse Lady Enid vivent entourés de leurs domestiques… Dix personnages tant féminins que masculins, interprétés par deux comédiens au talent époustouflant, soixante changements de costumes, un tour de force réalisé par Serge Postigo et Éric Bernier qui nous entraînent dans une œuvre gothique ridiculo-kitsh hallucinante! Entre loup-garou, reine égyptienne momifiée, vampires et mauvais augure, Le Mystère d’Irma Vep fait appel au fantastique. Terrifiant? Un peu. Drôle? Très. Spectaculaire? Et comment! Menée tambour battant, cette comédie est tissée d’extravagances visuelles et de diableries aux proportions épiques! Pour crouler de rire tout en ayant des frissons.

Présenté sur la scène du Monument-National 1182, boul. Saint-Laurent, Montréal, du 24 octobre au 24 novembre 2018 et en tournée de décembre 2018 à mai 2019.

Communiqué de presse | Juste pour rire

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *