Nouvelles

Au Théâtre Gilles-Vigneault en 2018-2019

À l’occasion d’un lancement tenu pour la toute première fois au Théâtre Gilles-Vigneault, à Saint-Jérôme, Diffusion En Scène a dévoilé sa programmation 2018-2019. Marquant le 30e anniversaire du diffuseur, cette saison de spectacles présentée en grande majorité dans ce magnifique lieu d’échanges et de découvertes pluridisciplinaires qu’est le Théâtre Gilles-Vigneault, propose des rendez-vous uniques et audacieux.

Tout au long de la saison, plus de 150 spectacles de toutes les disciplines des arts de la scène seront présentés au sein de neuf séries au Théâtre Gilles-Vigneault et à la Salle Antony-Lessard. «Afin de souligner nos 30 ans, nous invitons le public à découvrir des œuvres riches et singulières avec la présentation de cinq spectacles exclusifs à la région des Laurentides. Nous accueillerons la compagnie de cirque française Le Roux, l’imposante production du Théâtre du Trident Le Songe d’une nuit d’été, le théâtre musical SLĀV mis en scène par Robert Lepage, la chorégraphe Louise Lecavalier avec son spectacle Mille batailles et les 55 musiciens de l’Orchestre symphonique de Laval sous la direction d’Alain Trudel», de souligner David Laferrière, directeur général et artistique de Diffusion En Scène.

Avec l’accueil de grands classiques, en plus d’œuvres de création et de répertoire, les amateurs de théâtre seront comblés par 13 propositions originales réunissant la crème des professionnels du milieu. En danse, quatre spectacles originaux offriront aux amoureux de cette discipline un voyage dans l’univers de la danse contemporaine et du ballet.

Communiqué de presse | Diffusion En Scène

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *