Normal Desires Danse-Cité
Nouvelles

Nomination des commissaires du Mois Multi

Charles-Frédérick Ouellet

Le conseil d’administration de Recto-Verso, producteur du festival le Mois Multi, est heureux d’annoncer la nomination d’Emile Beauchemin, de Jeanne Couture et de Laurence P. Lafaille à titre de commissaires du Mois Multi 2019. Ils poursuivront l’excellent travail accompli par Ariane Plante qui complétait en février dernier un mandat de trois ans.

L’équipe du festival entend souligner ses 20 ans en réinventant sa formule de commissariat par l’arrivée de trois jeunes professionnels des arts, très qualifiés et hyperactifs. Forts de leurs passions et de leurs champs d’intérêts respectifs, ils auront le mandat de concevoir la programmation de la 20e édition du festival qui se tiendra en janvier et février 2019.

Emile Beauchemin, passionné de nouvelles technologies scéniques et médiatiques, sera à la barre du volet spectacles et performances. Jeanne Couture, instigatrice de très nombreux projets et événements culturels à Québec et dans Portneuf, échafaudera le volet installations. Laurence P. Lafaille, artiste multidisciplinaire ayant développé une réflexion sur la diffusion et la propagation de l’art pour la petite enfance et les jeunes, se verra confier le volet jeune public, un tout nouveau volet que l’équipe du Mois Multi désire développer depuis longtemps.

Les commissaires du Mois Multi sont en poste à compter de maintenant. En phase avec les orientations de Recto-Verso, ils ont pour défi de soulever les enjeux actuels de la pratique multidisciplinaire et des nouvelles formes artistiques tout en participant au développement de la vision et des actions de l’organisme dans le domaine des arts multidisciplinaires et électroniques.

Communiqué de presse | Productions Recto-Verso

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *