Nouvelles

Pénombre dans les parcs et les ruelles de Montréal

Cet été, pour le plus grand plaisir des tout petits et des plus grands qui ont gardé leur coeur d’enfant, le Théâtre de la botte trouée investira les arrondissements Plateau Mont-Royal, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve et Ville-Marie avec ses Ruelles enchantées et sa nouvelles création Pénombre.

Pénombre prend racine dans l’univers des ombres, là où les secrets collectés chez les humains font office de monnaie d’échange. Un lieu volontairement gardé secret par ses dirigeants, où nul ne peut entrer ni sortir sans en avoir reçu la permission. Un soir d’éclipse, une faille dans le système permettra l’ouverture temporaire des frontières. Cet évènement inattendu et l’arrivée d’un être humain dans le monde des ombres bouleverseront l’ordre établi. Sera alors pris celui qui croyait prendre et les parts d’ombre et de lumière de chacun se transformeront alors en un tout des plus surprenant.

Entre le 2 juillet et le 23 août. Chaque conte dure environ 15 minutes. La pièce de théâtre Pénombre dure environ 50 minutes.

Communiqué de presse | Théâtre de la botte trouée

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *