Nouvelles

Sortie de secours, le nouveau spectacle du Théâtre à Bout Portant

Ils sont prêts à sauver des vies. Ils sont à l’affût des blessés et pour le grand bonheur du public (et sa sécurité morale), ils seront en service tout l’été dans divers événements et festivals. Et oui, le Théâtre à Bout Portant lance son nouveau spectacle, Sortie de secours. Un spectacle ambulatoire au rythme déchaîné où les surprises sont au rendez-vous.

C’est à bord d’une ambulance que vous retrouverez nos deux ambulanciers, qui malgré leurs techniques douteuses et leurs pratiques hors normes, réussissent à sortir du pétrin des patients aux maux tout aussi rocambolesques que délirants. Quand même le triage est un plaisir, notre salle d’attente prend des allures de fête. Sur la route et prêts à tout: 6 et 7 juillet – La Noce, Chicoutimi, 7 juillet – Journée culturelle Saint Edou’Art, La Baie, 14 juillet – La Grande Nuit, Festivalma, Alma, 26 juillet – Musée Louis-Hémond, Péribonka, 27 juillet – Camping Péribonka, 28 juillet – À L’eau Péribonka, Péribonka, 28 juillet – Île-du-Repos, Péribonka, 11 août – Festival des artisans de Ste-Rose-du-Nord, 24 et 25 août – Festival de Théâtre de rue de Lachine, Montréal, 25 et 26 août – Montréal, 1er et 2 septembre – La FouArt, La Baie, 9 septembre – Anse-St-Jean, 28, 29 et 30 septembre – Roberval, St-Prime et Mashteuiatsh.

Une équipe talentueuse s’est mise en branle pour ce projet unique: les ambulanciers en service, campés par Bruno Paradis et Vicky Côté, manipulent des patients et objets concoctés par Chantale Boulianne. S’ajoutent à la création de précieux collaborateurs: Marie-Claude Brassard, Sara Moisan, Valérie Essiambre, Alexis G. Larouche, dans une mise en scène de Vicky Côté.

Communiqué de presse | Théâtre à Bout Portant

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *