Nouvelles

Frictions en tournée tout l’été

Dans le cadre du CAM en tournée et du programme Jouer dehors (La danse sur les routes du Québec), les chorégraphes Phillippe Meunier et Ian Yaworski sont heureux de vous annoncer que leur plus récente création Frictions sera en tournée dans les parcs de la région métropolitaine du 1er juillet au 15 novembre 2018.

Frictions est une performance déambulatoire où le public est invité à voyager à travers les différentes intrigues d’un récit alimenté par la diversité de la danse, giguée et percutée. Une gigue contemporaine déconstruite, mais surtout émouvante et touchante grâce aux relations qu’elle nous présente, d’abord entre les interprètes, puis entre interprètes et spectateurs. Le public est plongé au cœur d’une œuvre qui s’inspire des différentes phobies sociales, où le rythme, le jeu, le plaisir et la rigueur se font sentir. Parfois comique. Parfois cynique. Toujours épique.

Chorégraphie Philippe Meunier et Ian Yaworski. En collaboration avec les interprètes Jonathan C. Rousseau, David Campbell, Sébastien Chalumeau, Olivier Rousseau et Antoine Turmine (en alternance). Composition musicale Antoine Berthiaume. Direction des répétitions Jessica Serli. Costumes Cloé Alain-Gendreau.

Communiqué de presse | Philippe Meunier et Ian Yaworski

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *