Nouvelles

Une 23e saison pour la Rotonde

Dominique T. Skoltz

L’équipe de la Rotonde, diffuseur spécialisé en danse contemporaine, est fière de lever le voile sur sa 23e saison. Douze œuvres chorégraphiques en provenance de Québec, Montréal, Moncton, Vancouver ainsi que de la Belgique et des Pays-Bas composent cette vaste programmation. Du tapis roulant au patin à glace, du solo au sextuor, la saison 2018-2019 promet émerveillement et dépassement.

Ce sont près de 140 artistes et artisans dont 40 interprètes qui composent la saison 2018-2019. Parmi les douze œuvres chorégraphiques présentées, deux sont des créations d’artistes de Québec que le public de la Rotonde aura la chance de découvrir en primeur. La programmation se déploiera dans quatre lieux de diffusion de la ville, à savoir la Maison pour la danse de Québec, la salle Multi de la Coopérative Méduse, le Théâtre jeunesse les Gros Becs et l’Aréna des Deux Glaces.

La Rotonde poursuit également ses enrichissantes collaborations avec le Grand Théâtre de Québec et le Théâtre jeunesse les Gros Becs. La programmation fera d’ailleurs la part belle au jeune public avec trois spectacles pour le préscolaire, le primaire et le secondaire. Ce sera alors l’occasion de s’initier à la création artistique tout en partageant le plaisir de danser.

Photo: Running Piece, Grand Poney, Fabien Piché

Communiqué de presse | La Rotonde

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *