Nouvelles

Les Hôtesses d’Hilaire présentent un opéra rock

Hôtesses - pochette

Le 1er novembre prochain, la formation Les Hôtesses d’Hilaire présentera au Club Soda la grande première de son audacieux opéra rock Viens avec moi, en ouverture de la 32e édition de Coup de cœur francophone. Suivront des spectacles à Moncton (3 novembre), Edmunston (14 novembre), Québec (15 novembre) et Caraquet (17 novembre). Retrouvez tous les détails de billeterie ici.

Mise en scène par le Théâtre du futur (Navet Confit, Olivier Morin et Guillaume Tremblay), avec une scénographie de Michel Fordin, des images de Kevin McIntyre, et la participation, notamment, des Hay Babies, d’Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes), de Diane Losier et de Robin-Joël Cool, Viens avec moi est une œuvre critique, questionnant la notion de succès, d’authenticité et d’exploitation commerciale, sur fond de rock psychédélique.

L’opéra rock plus grand que nature des Hôtesses d’Hilaire – une présentation de L-A Be et Le Trou du diable – raconte les parcours parallèles d’un groupe de musique underground acadien et d’un jeune homme participant à une émission de télé-réalité musicale. L’histoire se situe à Tracadie, dans la péninsule acadienne, au Nouveau-Brunswick. Tracadie, le vice city de la péninsule. Une ville figée dans le temps, où tout est permis. Un endroit qui résiste aux normes.

Hotesses

Viens avec moi… tout est normal…

L’album Viens avec moi est disponible sur les plateformes numériques ainsi qu’en format 2LP.

 

 

Communiqué de presse | L-AB

EnregistrerEnregistrer

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *