Nouvelles

Théâtre Aux Écuries : la saison 2019-2020 est lancée

Saison 2019-2020 Aux ÉcuriesKarine Tessier

Le Théâtre Aux Écuries : un espace ouvert sur la création

Ancré dans son désir de donner une tribune à ceux et celles qui marchent hors des sentiers connus, le centre de création et de diffusion du Théâtre Aux Écuries propose pour sa 9e saison un heureux mélange des formes et des genres théâtraux.

De l’improvisation à la comédie en milieu de travail, en passant par des formes « improgrammables », du théâtre d’objets, une marionnette chimpanzé de taille réelle et des combats zen entre des tomates cerises, la saison 2019-2020 promet de belles découvertes!

Les résidences de création constituent le coeur de la programmation annuelle élaborée par les neuf codirecteurs et codirectrices artistiques du Théâtre Aux Écuries. Les artistes oeuvrant cette saison ont tous des démarches singulières et atypiques.

Artistes du Théâtre Aux ÉcuriesKarine Tessier

Du 19 au 21 septembre, le premier spectacle à l’affiche, Vous êtes ici, initié par LA SERRE – Arts vivants, donne la voix à une quarantaine de jeunes diplômés ayant élaboré, au cours d’une résidence d’une semaine, un parcours théâtral déambulatoire.

Parce que l’accessibilité est au coeur de la mission du théâtre, les vendredis DIS-TON-PRIX, où chacune et chacun est invité à déterminer le prix de son billet, se poursuivent encore cette saison.

Consulter la programmation complète | Théâtre Aux Écuries

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *