Nouvelles

CAC : Des fonds additionnels pour les arts

Le Conseil des arts du Canada est maintenant prêt à investir 116,5 millions de dollars dans l’Appui aux travailleurs du secteur des arts et des événements en direct en réaction à la COVID-19, annoncé lors du dernier Énoncé économique du gouvernement fédéral. C’est à présent le temps de soumettre vos projets.

Le Conseil investit ces fonds ponctuels supplémentaires dans son programme Explorer et créer et son initiative ponctuelle Présent numérique.

Les composantes Recherche et création et Du concept à la réalisation du programme Explorer et créer offrent un appui accru à une vaste gamme d’activités de recherche, de création, de conception et de production. Cet investissement profitera notamment aux artistes, mais est aussi ouvert aux groupes et organismes artistiques. Les lignes directrices et les critères d’admissibilité demeurent les mêmes.

Dates limites :    8 avril
6 octobre

Présent numérique offre des subventions aux groupes, collectifs et organismes artistiques pour le développement, la création, l’adaptation, la production, la promotion, la diffusion et l’optimisation de contenu artistique numérique ou d’activités hybrides combinant une diffusion numérique et en personne.

Dates limites :    31 mars
28 avril

Communiqué de presse complet

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *