Nouvelles

Overground | Luca Del Pia

Paru récemment: Overground, ouvrage photographique de Luca Del Pia, en collaboration avec les étudiants d’art performatif Adele Cacciagrano, Tijana Maravic, Piersandra di Matteo, Lucia Amara. Photographe officiel des productions de l’homme de théâtre Romeo Castellucci, Luca del Pia signe la photographie en couverture du plus récent numéro de JEU (dossier L’enfant au théâtre).

À propos:

Overground est un projet photographique et théorique qui parcourt les recherches artistiques des jeunes compagnies de théâtre et danse contemporaine italiennes, en présentant les artistes Sonia Brunelli (Barokthegreat), Silvia Costa (Plumes dans le tête), Francesca Proia, Annika Pannitto, Cristina Rizzo, Eleonora Sedioli (Masque Teatro) et Helene Cerina, ainsi que le travail des compagnies MK, Orthographe et Pathosformel. Le livre s’accompagne de textes théoriques en italien et en anglais, signés par des universitaires et des critiques.

Le projet a été réalisé avec le soutien du UOVO Festival (Milan), de l’Associzione Jolanda Gazzerro (Naples), Emilia Romagno Teatro Fondazione (Modène) et Fondazione Fotografia (Modène).

Plus de détails sur cet ouvrage sur le site de l’éditeur.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *