Nouvelles

Où tu vas quand tu dors en marchant? sera présenté neuf fois à Québec

Le Carrefour international de théâtre a reçu un important appui de la Ville de Québec, qui permettra la tenue de neuf représentations du spectacle déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant…?

«Surprenant, inusité et rassembleur, ce spectacle extérieur gratuit est tout à fait à l’image du genre d’événements que nous voulons présenter à Québec, a affirmé Julie Lemieux, vice-présidente du comité exécutif responsable de la culture, du patrimoine et de l’aménagement du territoire. En plus de contribuer à faire de Québec un lieu encore plus attrayant et distinctif, ce spectacle permet aussi de développer nos talents d’ici.»

«C’est une annonce extraordinaire pour le Carrefour international de théâtre, mais surtout pour les artistes, les artisans et le public, a souligné Dominique Violette, directrice générale du festival. Aujourd’hui, la Ville nous permet de porter nos rêves encore plus loin! Elle permet au festival de faire travailler plus de 200 professionnels de la scène de Québec rien que sur ce spectacle et de faire vivre cet événement spectaculaire à des dizaines de milliers de personnes. Au cours des trois weekends du festival, les gens pourront déambuler dans les cinq tableaux, à travers les comédiens, les musiciens et les acrobates et dans des lieux transformés par des créateurs formidables.» 

Où tu vas quand tu dors en marchant…? sera présenté gratuitement les jeudis, vendredis et samedis de 21 h à 23 h en continu. La 15e édition du Carrefour international de théâtre aura lieu du 22 mai au 12 juin 2014.

Communiqué // www.carrefourtheatre.qc.ca

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *