Nouvelles

Annulation du spectacle de Stan Douglas au FTA

Le Festival TransAmériques a le regret d’annoncer l’annulation d’un spectacle de la programmation de sa huitième édition. Pour des raisons syndicales, le spectacle Helen Lawrence de Stan Douglas ne pourra malheureusement pas être présenté comme prévu en ouverture du Festival TransAmériques, les 22, 23 et 24 mai 2014 au Théâtre Jean-Duceppe de la Place des Arts.

Après plusieurs mois de négociations entre le producteur d’Helen Lawrence (le Canadian Stage de Toronto) et le syndicat Canadian Actors’ Equity Association, aucune entente n’est survenue pour assurer la présentation du spectacle à Montréal à l’occasion du FTA.

Le Festival TransAmériques regrette profondément les désagréments dus à cette annulation. Les détenteurs de billets pour Helen Lawrence peuvent échanger leurs billets pour un autre spectacle au choix de cette huitième édition, sous réserve des disponibilités, ou se faire rembourser.

Pour échanger son billet, il suffit de contacter le point d’achat initial, et de choisir un autre spectacle du FTA 2014. La valeur du billet initial sera appliquée pour la réservation du nouveau billet. Le remboursement aura lieu au point d’achat initial du billet.

Réseau Admission : 514-844-3822
Billetterie de  La Place des Arts : 514-842-2112

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *