Nouvelles

Le 3e Week-end des étoiles de la LNI

Les 29 et 30 mars, au Club Soda, c’est le 3e Week-end des étoiles de la LNI.

Dimanche 29 mars à 14 h : LA CONFRONTATION DES ÉTOILES

Avec Salomé Corbo, Louis Courchesne, Marie-Soleil Dion, Virginie Fortin, Pier-Luc Funk, Ève Landry, Mathieu Lepage, Florence Longpré et Joëlle Paré-Beaulieu.

Les représentants des cinq équipes de la saison régulière vont se confronter en réalisant douze épreuves individuelles ! Lequel d’entre eux sera le meilleur bruiteur, rimeur, ou chanteur ? Qui sait le mieux gérer le temps au cours d’une improvisation ? Qui saura vous émouvoir aux larmes ? Selon les catégories, les champions seront couronnés par élimination ou par le vote du public. De nouvelles épreuves ont été ajoutées au défi cette année. La LNI souhaite désormais savoir lequel de ses joueurs est le meilleur transformiste et le meilleur poète. Afin de permettre aux joueurs de mieux exploiter leurs talents d’interprète, la catégorie sans paroles a été modifiée. Le spectacle sera également ponctué par cinq sprints d’endurance – un par équipe – au cours desquels les comédiens joueront le plus d’impros de quinze secondes possibles sur le même thème. Consultez les détails de chaque épreuve et les pronostics au www.lni.ca/saison-2014-2015/weekend-des-etoiles

Lundi 30 mars à 19 h : LE MATCH DES ÉTOILES

Avec Réal Bossé, Sophie Caron, Salomé Corbo, Louis Courchesne, Marie-Soleil Dion, Pier-Luc Funk, Ève Landry et Laurent Paquin ainsi que les entraîneurs Christian Brisson-Dargis et Benoît Chartier.

La haute direction de la LNI a apporté des modifications aux règlements afin d’apporter une touche de spectaculaire en plus à son légendaire Match des étoiles. Plutôt que d’accumuler des fautes personnelles menant à l’expulsion, les joueurs fautifs seront envoyés au BANC DES PÉNALITÉS. On a également permis aux entraîneurs d’utiliser une feinte appelée « LE GRAVEL » en jouant une improvisation à quitte ou double. L’équipe qui utilisera son Gravel marquera deux points si elle remporte l’improvisation ou, au contraire, en perdra un si elle échoue. Chaque entraîneur aura également le privilège de demander un RECOMPTAGE durant le match.

Un forfait exclusif pour les deux matchs du WEEK-END DES ÉTOILES est disponible auprès de la billetterie du Club Soda.

Communiqué de presse | LNI

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *