Nouvelles

Des laboratoires publics présentés par la LNI

Le 11 avril à 19h30, Mathieu Lepage et Joëlle Paré-Beaulieu dirigeront La Reprise, le premier des trois laboratoires publics du Théâtre de la LNI, présentés en codiffusion avec Espace Libre.

Un premier rendez-vous

Appuyés par les metteurs en scène Nicolas Michon, Sophie Cadieux et Christian Laurence et les comédiens de la LNI Frédéric Barbusci, LeLouis Courchesne, Florence Longpré et Jean-Philippe Durand, les maîtres de laboratoire essaieront de répondre à la question suivante : qu’est-ce qui distingue un personnage créé spontanément dans une improvisation de celui qui a été répété ?

Les spectateurs sont cordialement invités à prendre part à la réflexion avec les artistes à la fin de la représentation. Il y aura un service de bar sur place. Consultez le blogue sur le site de l’Espace Libre.

Prochains labos

Le 25 avril à 19 h 30 : Les États, par Jean-François Nadeau. Comment improviser sans être esclave de ses idées ? Le 30 mai à 19 h 30 : La Source, par Jean-Philippe Durand. Est-ce qu’une situation de départ annonce toujours la même fin ?

Communiqué de presse | LNI

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *