Nouvelles

Lecture publique de On va se faire des enfants

La prochaine lecture publique On va se faire des enfants de Louis-Philippe Tremblay, une production du Théâtre Le Mimésis, sera présentée à l’Église de Notre-Dame-des-Prairies, dans le cadre de la programmation culturelle de la ville

Prêts à devenir papas envers et contre tout, David et Gabriel sont à la recherche d’une mère porteuse. Ils font alors la rencontre de Magdalena, une jeune étudiante étrangère qui vient tout juste de perdre sa bourse d’études. En échange d’une somme de 32 000$, le couple s’entend avec la jeune femme afin qu’elle porte leur enfant.

Mais l’aventure n’est pas simple, les embûches, les fausses couches, les envies contrôlantes et les jugements de l’entourage ont tôt fait d’exacerber les instincts de chacun. David, Gabriel et Magdalena découvrent alors que la nature humaine ne se résume pas à une entente tacite. Oui, la nature humaine est bien plus complexe quand un enfant entre en jeu et surtout quand tout ne se passe pas comme prévu.

On va se faire des enfants

Texte et mise en lecture Louis-Philippe Tremblay Avec Sasha Migliarese, Guillaume Regaudie, Yves-Antoine Rivest. Une production du Théâtre Le Mimésis. Jeudi 30 avril 19h30 à l’Église de Notre-Dame-des-Prairies.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *