Nouvelles

Mado Lamotte porte-parole du 25e Fringe

Le Festival Fringe de Montréal est ravi de vous annoncer que l’incomparable Mado Lamotte agira à titre de porte-parole officielle du festival.

Ayant plus d’un tour dans son sac, Mado est une icône montréalaise. Étant à la fois une écrivaine québécoise, une performeuse et une musicienne, Mado entretient déjà une longue histoire avec le Fringe de Montréal. C’est à ce titre qu’elle se joindra à l’équipe pour célébrer le futur du festival, et ce, tout en célébrant aussi son passé.

« Un quart de siècle de théâtre éclectique, de spectacles déjantés, de musique électrisante, de courses folles de drags queens et de partys mémorables. Le Fringe, c’est tout ça et bien plus encore », dit Mado, qui divertit les foules du Fringe depuis 15 ans déjà. Cette année marque un important moment pour elle : la 15e édition de la course en Drag. Cette évènement est une compétition entre les reines de Mado et les aspirantes dames du festival dans un extravagant combat de lip sync, de transformations stylistiques, de cocktails et plus encore.

Les billets de cette édition du Festival Fringe de Montréal seront en vente en ligne à partir du 7 mai. En respect de la tradition d’accessibilité des prix, le prix des spectacles varient de gratuit à 20 $. Aussi en respect de la tradition, les artistes reçoivent 100 % de leurs ventes à la billetterie.

Communiqué de presse | Festival Fringe de Montréal

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *