Nouvelles

Danse Lhasa Danse… sous les arbres

Le 11 août prochain, au cœur du Parc La Fontaine, la vibrante musique de Lhasa de Sela résonnera de nouveau lors d’un envoûtant spectacle hommage conçu et mis en scène par Pierre-Paul Savoie et co-produit par Coup de cœur francophone et PPS Danse.

Le spectacle Danse Lhasa Danse sera adapté pour l’occasion et présenté à 20 h 30 sur une scène mobile dans le parc La Fontaine située à proximité du Théâtre de Verdure. Il réunira sur scène les chanteurs Alexandre Désilets, Karen Young et Alexandra Ribeira, accompagnés par 5 musiciens et 5 danseurs dans des chorégraphies d’Hélène Blackburn, David Rancourt, Edgar Zendejas, Pierre Lecours et Pierre-Paul Savoie.

Créé en 2011, le spectacle, qui reçoit un accueil triomphant partout où il passe, a effectué 28 représentations au Québec et au Canada et rejoint plus de 16 000 spectateurs. Une rencontre magique entre la musique et la danse dans laquelle les chansons et l’âme de Lhasa de Sela s’incarnent avec passion et humanité. Pour en apprendre davantage sur le spectacle.

Message des organisateurs, 11 août 2015 : « Nous devons annuler la présentation du spectacle de ce soir en raison des conditions météo. Il en va de la sécurité des artistes et de celle des équipes techniques. »

Communiqué de presse | Accès culture Montréal

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *