Nouvelles

Nice Try (belessai) 3

En collaboration avec l’Usine C, À Deux vous invite au lancement de Nice Try (belessai) 3 qui se déroulera au Café de l’Usine C le 3 septembre prochain à 17h. Les artistes invités, les organisateurs de l’événement, les représentants de l’Usine C ainsi que les médias se réuniront pour un 5 à 8 qui donnera le coup d’envoi à un 48h de création spontanée.

La compagnie À Deux et ses créatrices, Alexa-Jeanne Dubé et Marie-Philip Lamarche, réunissent à chaque édition de Nice Try (belessai) des metteurs en scènes et chorégraphes de la scène émergente qui se verront remettre, lors du lancement du 3 septembre, une contrainte de création choisie par le public.

Les créateurs auront alors 48 h pour créer une performance de dix minutes à partir de cette contrainte. Le résultat sera présenté le 5 septembre à 21h dans la petite salle de l’Usine C. Les vingt-cinq interprètes imposés qui participeront seront dévoilés lors du lancement où les créateurs et les interprètes devront alors tisser des liens avant de plonger dans cette aventure créative.

Communiqué de presse | Usine C

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *