Nouvelles

La compagnie Trois Tristes Tigres présente le Cercle des Tigres Penseurs

Trois Tristes Tigres est Fier de vous présenter le Cercle des Tigres Penseurs, une offre inédite et innovante de sorties culturelles qui rallie l’ensemble des théâtres montréalais. Une première !

Douze artistes ont sélectionné le spectacle de leur choix dans la vaste programmation 2015-2016 et vous invitent à les y accompagner. Notre première saison sera inaugurée par Sophie Cadieux qui vous convie au Théâtre Denise-Pelletier (re)découvrir On ne badine pas avec l’amour, dans une mise en scène de Claude Poissant.

Toutes les générations sont présentes parmi ces acteurs et actrices qui vous accompagneront avec un nombre limité de spectateurs, à la pièce qu’ils auront choisi : Émilie Bibeau, Emmanuel Bilodeau, Anne-Marie Cadieux, Sophie Cadieux, Violette Chauveau, Bénédicte Décary, Sylvie Drapeau, Patrick Hivon, James Hyndman, Rita Lafontaine, Robert Lalonde, Diane Lavallée et Benoit McGinnis.

Au cœur de la mission et des œuvres de la compagnie, l’offre du Cercle se veut une façon d’initier et de maintenir un lien de discussion et de partage avec le public, quelle que soit sa provenance ou son âge. Non seulement vous assisterez à la représentation en compagnie de l’artiste, mais surtout vous aurez l’opportunité — avant et après la représentation — d’échanger avec celui-ci et un cercle intime d’une dizaine de personnes autour des émotions et réflexions provoquées par le spectacle.

Nous croyons fermement à l’accessibilité au théâtre et elle est évidemment une de nos raisons d’exister en tant que compagnie. Dans cette perspective, les activités du Cercle sont proposées à un prix alléchant et raisonnable. Le reçu de charité qui vous est remis à l’achat de billets fait en sorte que le billet vous revient moins cher qu’un tarif régulier, ou même qu’un tarif de groupe dans certains cas. Et vous avez la satisfaction de soutenir les futures œuvres des Trois Tristes Tigres.

Communiqué de presse | Trois Tristes Tigres

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *