Nouvelles

Le premier Festival du Jamais Lu Paris est une réussite

Il y a un an, lorsque nous parlions avec excitation et timidité de ce projet du 1er Jamais Lu Paris, nous n’aurions pas pu imaginer l’ampleur et la réussite de cet évènement.

Grâce à Marc-Antoine Cyr, Marie-Eve Perron, la fabuleuse équipe de Théâtre Ouvert et l’accueil chaleureux du public parisien, ce Jamais Lu Paris fut absolument magique !

Complets à craquer, ces trois jours de festivités ont été remplis d’une dynamique rassembleuse, heureuse, vivante et surtout immensément fébrile. Le Jamais Lu Paris, ce fut un échange dramaturgique, le partage d’une passion pour le Mot et pour l’Ensemble. Le symbole d’une union véridique.

Martin Faucher, Alexia Bürger, Claude Poissant et Sébastien David – qui ont respectivement mis en scène les textes de Clémence Weill, Solenn Denis, Tiphaine Raffier et Guillaume Cayet – ont réussi à créer un lien fort et tenace avec les comédiens français. D’une grande vigueur et chaleur, la traversée des écritures québécoises et le cabaret (politique) de Marcelle Dubois ont été accueilli avec rires et passion.

Oui, la véritable rencontre a eu lieu.

Un immense merci à tous !

Communiqué de presse | Festival du Jamais Lu

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *