Nouvelles

Le Ouf, le festival off de Casteliers, dévoile la programmation de sa 3e édition

Les amateurs de découvertes et amoureux de la marionnette sont conviés à la 3e édition du OUF! Festival Off Casteliers, qui se tiendra du 27 février au 6 mars prochain au Parc Saint-Viateur.

Tricoté avec amour par une équipe de bénévoles dévoués, le OUF! Festival Off Casteliers  souhaite mettre en lumière toute la vitalité des arts de la marionnette en proposant une programmation éclatée et colorée où toutes les formes se côtoient. Réunissant cette année près de 100 artistes, le petit frère rebelle de Casteliers (Philippe Couture – VOIR – 4 mars 2014) offrira pas moins de 70 propositions artistiques. Courtes formes, projections de courts-métrages pour micro public, théâtre d’ombres et d’objets, ateliers de fabrication, spectacles pour petits et grands, expositions de photographies et de marionnettes, performances sur glace et conférence… Bref, de tout pour tous les goûts!

Situés à l’angle des rues Bloomfield et Bernard, dans l’arrondissement d’Outremont, le Parc et le Pavillon Saint-Viateur seront littéralement pris d’assaut par les marionnettistes! Cabaret du Festival de Casteliers et théâtre du OUF! Festival Off Casteliers, le Pavillon Saint-Viateur sera LE rendez-vous des festivaliers IN et OUF! Il abritera notamment une scène sur laquelle prendront place les nombreux spectacles, un bar où repas chauds et boissons seront servis, l’Allée des merveilles où des courtes formes pour micro public seront présentées et un espace détente pour jaser et faire de belles rencontres.

Cette année, le OUF! Festival Off Casteliers! est fier d’accueillir le sympathique extraterrestre BIBI (Bibi et Geneviève) à titre de porte-parole de sa 3e édition. Qui d’autre de mieux placé qu’une marionnette pour représenter un festival FOU comme le OUF! 

Communiqué de presse | OUF Festival Off Casteliers

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *