Nouvelles

On t’aime Mickaël Gouin! : du théâtre d’été pour ados

Du théâtre d’été pour ados! Portés par des vedettes parmi les plus populaires chez les adolescents, l’amour, le fanatisme, l’étrange et l’insolite prennent d’assaut la scène du Théâtre des Cascades avec la pièce, On t’aime Mickaël Gouin!

Mettant en vedette des comédiens et comédiennes chevronné-es, les têtes d’affiche confirmées auprès des adolescents Marie-Soleil Dion, Mickaël Gouin, Léane Labrèche-Dor, Olivier Aubin, Louis-Olivier Mauffette et Chantal Dumoulin, On t’aime Mickaël Gouin! est une comédie inquiétante où les personnages et le public devront se méfier des apparences! Mise en scène par l’auteur Dominique Quarré, qui a coécrit la pièce en étroite collaboration avec le comédien Olivier Aubin et l’humoriste Luc Boucher, cette création originale promet un divertissement de qualité, ludique et déjanté, qui mêlera mystère, suspense, humour et horreur. Les adolescents pourront venir à la rencontre de leurs idoles et les voir en chair et en os sur scène, les dimanches, lundis et mardis à 20h, du 26 juin au 23 août au Théâtre des Cascades. À seulement 35 minutes à l’ouest du centre-ville de Montréal (2, Chemin du Canal, Pointe- des-Cascades, QC J0P 1M0).

Qu’arrivera-t-il à Mickaël Gouin cet été, au Théâtre des Cascades? Le comédien Mickaël Gouin a un gros accident de voiture et perd conscience. Quand il se réveille, une famille un peu spéciale, mais très attentionnée prend soin de lui. Plus le temps passe, plus Mickaël se rend compte qu’il est prisonnier de cette maison et que ses habitants, qu’il considérait simplement comme des fans un peu intenses, sont en fait les gardiens d’une prison dont il devra s’enfuir. Peut-il compter sur l’aide de Béatrice, la plus jeune fille de la famille? Est-elle sincère quand elle dit qu’elle veut l’aider? Que se cache-t-il derrière la porte 6B, seul endroit de la maison dont l’accès est absolument proscrit sous peine de «catastrophe générale»? Le dénouement sera tout simplement incroyable! On t’aime Mickaël Gouin! est une comédie inquiétante où les personnages et le public doivent se méfier des apparences…!

Communiqué de presse | Théâtre des Cascades

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Lorsque c’est indiqué ados, vous faites référence à quel âge. Est-ce que 11 ans peut ête acceptable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *