Nouvelles

Le 27e Fringe est lancé

Plus de 800 performances, mettant en vedette plus de 500 artistes se tiendront du 30 mai au 18 juin dans plus que 20 salles intimes à travers le Plateau-Mont-Royal, et au-delà.

Amy Blackmore, directrice générale et artistique du Théâtre MainLine, qui produit le Festival Fringe de Montréal : «La programmation de cette année est 100 % éclectique avec un peu de tout : une violoniste, des tatouages en direct, du disco, des drag queens et encore plus.»

Curieux d’en savoir plus sur les spectacles en provenance du reste du Canada et au-delà? Le Fringe-For-All international se tiendra le 7 juin à 21 h au Petit Campus. Mettez la date à votre agenda! Les artistes de l’extérieur sont invités à présenter des numéros de deux minutes qui vous donneront sans aucun doute l’envie d’aller voir leur spectacle. Tout le monde est invité, et c’est gratuit.

Le Parc Fringe sera lancé le 8 juin à 18 h avec un concert d’ouverture du porte-parole Paul Cargnello et The Skinny Bros. Le site sera ouvert du 8 au 18 juin au Parc des Amériques, coin Rachel et Saint-Laurent. Le Parc est le site principal du festival qui rassemble nos artistes, bénévoles et fans du festival.

Communiqué de presse | Festival Fringe de Montréal

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *