Nouvelles

Le Théâtre Incliné présente Nordicité

Depuis quatre ans, l’auteure et metteure en scène José Babin poursuit une folle aventure circumpolaire où ses pas l’ont menée à croiser des humains et des territoires fabuleux. Au nord du cercle polaire norvégien, elle a créé le spectacle Nordicité, témoignage intime où elle raconte ce voyage. Après deux tournées en Norvège, le spectacle revient à Montréal en s’enveloppant d’une expérience qui dépasse la salle de représentation.

Des artistes de Montréal et du Nunavik se rencontrent et envahissent les espaces de la maison de la culture Maisonneuve pour vous offrir d’autres visions de la culture nordique. L’alliage de toutes ces impressions du Nord, allant de l’intime à la fiction, complète notre tableau et enrichit l’expérience théâtrale. Œuvres interactives, vidéo, exposition, courts métrages et chant de gorge électro-acoustique sont au menu.

La durée du voyage vous appartient: restez avec nous deux heures, trois heures ou plus pour faire la fête en compagnie des artistes en fin de soirée. Début de l’Itinéraire: 20h. Mardi 13 novembre (en français). Mercredi 14 novembre (en anglais). Jeudi 15 novembre (en anglais). Laissez-passer gratuits disponibles sur Le Point de vente à partir du 27 septembre à 13h. Maison de la culture Maisonneuve (4200, rue Ontario Est, Montréal), 514 872-2200.

Communiqué de presse | Théâtre Incliné

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *