fbpx
Nouvelles

Dix à Espace Libre pour Fierté Montréal

Syril Tiar et Philippe Gobeille sont heureux d’annoncer le retour de Dix, la pièce sur l’orgasme, à l’occasion de Fierté Montréal 2018. Les huit représentations seront données à Espace Libre, en anglais et en français (en alternance).

Que se passe-t-il après le coït? C’est cette question qu’un célèbre dramaturge (répondant au nom de Stéphane) se pose depuis quelques temps. Avec dix scènes post-coïtales de couples, ce vieil artiste met en scène une belle brochette de comédiens face à des situations incongrues qui rappelleront bien des scènes déjà vécues aux jeunes urbains. Sept comédiennes et cinq comédiens interpréteront ces couples parfois nouvellement formés mais aussi parfois rattrapés par les années de frustrations sexuelles ou prêts à explorer d’autres avenues sexuelles. L’ensemble de la distribution se glissera dans la peau de couples gays, lesbiens ou hétérosexuels afin d’interpréter ces représentants de nos vies sexuelles.

Dix, une pièce de Syril Tiar. Mise en scène de Philippe Gobeille. Distribution: Julie Fortin, Brittany Roberts, Charleyne Bachraty, Melanie Alain, Kesia Demers, Gabrielle Labadie, Cath Larousse, Alexandre Iannuzzi, Nicolas Dupuis, François-Xavier Tremblay, Sebastien Larocque et Gabriel Cohen. À Espace Libre du 9 au 19 août 2018.

Communiqué de presse | Syril Tiar et Philippe Gobeille

3 commentaires

  1. Jean marc rivest dit :

    J ai essayé d avoir une paire de billet pour la pièce, j ai beaucoup de difficulté du au fait que la bielletrie est fermé jus qu’ à mi août. Je voudrais savoir comment se procurer des billets et j ai pas reussit par le site internet non plus
    merci

    1. Christian Saint-Pierre dit :

      Bonjour M. Rivest
      Je vous recommande de contacter les producteurs de la pièce par le biais de leur page Facebook: https://www.facebook.com/dixlapiece/
      Merci

      1. SYRIL TIAR dit :

        Bonjour
        Voici le lien de la billeterie
        https://lepointdevente.com/billets/dixten

        Bien à vous
        Syril Tiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *