Nouvelles

Le Collège Ahuntsic inaugure l’Espace Le vrai monde?

Le Collège Ahuntsic inaugurera, le jeudi 19 octobre, un tout nouveau lieu de culture montréalais, l’Espace Le vrai monde?, dont le nom est inspiré de la pièce écrite par Michel Tremblay en 1987. L’auteur, ancien étudiant en typographie du Collège, sera d’ailleurs présent pour cette inauguration.

La transformation de l’auditorium du Collège en ce qui est devenu L’Espace Le vrai monde? cristallise plusieurs travaux et améliorations de sa salle ainsi que de ses équipements. L’Espace Le vrai monde? a maintenant pignon sur rue et offre au public une salle de spectacles où les compagnies de théâtres, de danse, les musiciens et les autres artisans de la scène peuvent y proposer des événements de grande qualité. Un lieu qui, à l’image du Collège Ahuntsic, est ouvert à tous, est axé sur la découverte, sur l’expérimentation et qui vise l’excellence.

L’Espace Le vrai monde? en bref: annexé au Collège Ahuntsic, 528 sièges et quatre espaces pour les personnes à mobilité réduite, une scène à l’italienne avec ses rideaux noirs, une sonorisation et un éclairage à la fine pointe, un piano à queue 7 pi. Samick et un vaste stationnement ainsi qu’un service de traiteur et de bar.

Inauguration: jeudi 19 octobre à 19h30, au 9155 rue Saint‐Hubert (métro Crémazie).

Communiqué de presse | Collège Ahuntsic

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *