Danse Cité
Nouvelles

Isabelle Boisclair à la direction générale de la Maison Théâtre

Madame Josée Daignault, présidente du conseil d’administration, est heureuse d’annoncer la nomination de Madame Isabelle Boisclair au poste de directrice générale de la Maison québécoise du théâtre pour l’enfance et la jeunesse. Actuellement conseillère culturelle en théâtre au Conseil des arts de Montréal, elle entrera en fonction le 7 mai prochain.

Forte d’une expérience de gestionnaire de plus de quinze ans au Théâtre le Clou, une compagnie membre de la Maison Théâtre, Isabelle Boisclair s’est également impliquée activement dans le milieu, entre autres au Conseil québécois du théâtre comme membre du conseil d’administration et de plusieurs comités ainsi qu’à Théâtres Unis Enfance Jeunesse. Elle a contribué à la définition et au développement du projet du Cube, centre international de recherche et de création en théâtre pour l’enfance et la jeunesse.

Isabelle Boisclair prendra le relais d’Alain Grégoire. Elle fera équipe avec, notamment, Sophie Labelle, directrice artistique entrée en poste en août dernier, alliées dans leur désir de faire de la Maison Théâtre un lieu toujours plus ouvert, vivant et inclusif.

Communiqué de presse | Maison Théâtre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *